grand jardin cherche conseil désespérément

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Répondre
freda87
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mar. 26 mars 2013 10:58
Région : Limousin

grand jardin cherche conseil désespérément

Message par freda87 »

bonjour
je dispose d'un jardin de 2500m2 , je peine à trouver que planter comment planter , je n'y connais rien et ne sais par où commencer...
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
juliusalix
Fleur de pipelette
Messages : 709
Inscription : ven. 16 avr. 2010 18:59
Région : Ile de France
Localisation : paris france

Re: grand jardin cherche conseil désespérément

Message par juliusalix »

Bonjour
Vends le ! :lol:
Commence par faire un plan et plante petit a petit suivant tes connaissances . Et ça se fera tranquillement ;)
Avatar de l’utilisateur
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Messages : 3771
Inscription : mar. 28 févr. 2012 15:04
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: grand jardin cherche conseil désespérément

Message par Mon Quidam »

S'attaquer à 2500m² quand on est novice!
Houla bon courage!

Difficile de te dire quoi que ce soit sans voir à quoi ça ressemble, dans quel état c'est (friche, entretenu, arboré?), ni le genre de choses que tu aimerais y faire ou y voir (un jardin à l'anglaise, ou un terrain de jeu pour tes enfants?) :paix:
*************************************
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
freda87
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mar. 26 mars 2013 10:58
Région : Limousin

Re: grand jardin cherche conseil désespérément

Message par freda87 »

bon alors je n'arrive pas a mettre les photos mais ca va venir !!
c en haut d'une colline la maison est implanté au mileu sachant que le devant de la maison est orienté coté ouest , et le derrière bien sur coté est