Une chti sur l'forum :)
- Jennifer6213
- Graine de timide
- Région : Picardie
Une chti sur l'forum :)
Coucou a tous,
Je m’appelle Jennifer, j'ai 25 ans j'habite dans le pas de calais ou je m'occupe de la petite activité de vente d'articles cadeaux reprise à mes parents, et transformée en boutique en ligne afin de pouvoir m'occuper de mon fils de 9 mois, et des 5000m² de terrains en friche abandonné depuis au moins 6 ans à une horde de... poules !
Hey oui les poules ça fait du dégât ! leurs crottes sont mauvaises pour la terre et elles picorent tout ce qui sort de terre, pousses & vers de terre ! Heureusement une partie du jardin a été transformé en poulailler, et les poules sont désormais parquées !
Dans le jardin pour l'instant pousse untn laurier d'au moins 8m de haut, et 4 énormes pieds de rhubarbes, des iris, de la camomille... et tout le reste c'est du brun (comme on dit par chez moi) Orties, Sureau, lierre etc...
J'ai le projet d'arranger le terrain pour en faire un vrai jardin d'Eden, j'espère que vous aurez de bons conseils pour moi ! A bientôt.

Je m’appelle Jennifer, j'ai 25 ans j'habite dans le pas de calais ou je m'occupe de la petite activité de vente d'articles cadeaux reprise à mes parents, et transformée en boutique en ligne afin de pouvoir m'occuper de mon fils de 9 mois, et des 5000m² de terrains en friche abandonné depuis au moins 6 ans à une horde de... poules !

Hey oui les poules ça fait du dégât ! leurs crottes sont mauvaises pour la terre et elles picorent tout ce qui sort de terre, pousses & vers de terre ! Heureusement une partie du jardin a été transformé en poulailler, et les poules sont désormais parquées !

Dans le jardin pour l'instant pousse untn laurier d'au moins 8m de haut, et 4 énormes pieds de rhubarbes, des iris, de la camomille... et tout le reste c'est du brun (comme on dit par chez moi) Orties, Sureau, lierre etc...
J'ai le projet d'arranger le terrain pour en faire un vrai jardin d'Eden, j'espère que vous aurez de bons conseils pour moi ! A bientôt.

- Nimbus86
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Une chti sur l'forum :)
Salut & Bienvenue parmi nous Jennifer!!!
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Bienvenue Jennifer !
5000m2, tu as de quoi faire
Tu verras, c'est un vrai plaisir de voir son jardin se transformer petit à petit, et le tien t'apporte déjà beaucoup puisque tu y trouves des petites cuillères en argent
5000m2, tu as de quoi faire

Tu verras, c'est un vrai plaisir de voir son jardin se transformer petit à petit, et le tien t'apporte déjà beaucoup puisque tu y trouves des petites cuillères en argent

Dernière modification par nath.ali le jeu. 28 mars 2013 19:03, modifié 1 fois.
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- jade14
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Yeap!! cool des poules!! je dois preparer leur squatt aussi!!
chouette de recup un terrain en friche, jai un peu le meme cas que toi. 7000 m² mais que de brun!! comme tu dis!lol
et ya du boulot!!
ton petit enfant pourra t'aider a terme ca sera drole pour vous!!
bienvenue ici!
chouette de recup un terrain en friche, jai un peu le meme cas que toi. 7000 m² mais que de brun!! comme tu dis!lol
et ya du boulot!!
ton petit enfant pourra t'aider a terme ca sera drole pour vous!!
bienvenue ici!
Jade! ♥
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
bienvenue et
bonne continuation dans tes projet de jardin d'Eden
bonne continuation dans tes projet de jardin d'Eden
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- Mamy Marie
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bienvenue Jennifer
Famille de motard : le papa, la maman et nos 2 garçons
Mamy de 2 petites filles de 04 ans et 03 ans
une troisième petite fille prévue pour août ou septembre 2013...
Mamy de 2 petites filles de 04 ans et 03 ans
une troisième petite fille prévue pour août ou septembre 2013...