vendeurs graines ?
vendeurs graines ?
Bonjour,
Un peu lassé de ne pas trouver certaines graines en jardinerie, j'aimerais tenter un achat sur le net. Certains d'entre vous pratiquent-ils l'achat de graines par internet et si oui quelle sont vos bonnes adresses ?
Je cherche des graines pour jardin d'ornement genre "iberis sempervirens", "miscanthus sinensis punktchen", "persicaires blackfield"...
Merci d'avance !
Un peu lassé de ne pas trouver certaines graines en jardinerie, j'aimerais tenter un achat sur le net. Certains d'entre vous pratiquent-ils l'achat de graines par internet et si oui quelle sont vos bonnes adresses ?
Je cherche des graines pour jardin d'ornement genre "iberis sempervirens", "miscanthus sinensis punktchen", "persicaires blackfield"...
Merci d'avance !
Re: vendeurs graines ?
J'ai fait une commande sur babygraines il y a peu. J'ai commandé 700 graines et si je n'ai pas pu les compter pour vérifier car elles étaient très petites, je suis sûre qu'on est loin du compte.
Tu veux dire qu'ils t en ont envoyé plus ou moins que prévu ?
N’empêche c'est marrant, j'aurais pensé que le business des graines était très adapté à la vente en ligne et que je trouverais facilement une offre pléthorique, mais de ce que je vois l'offre a l'air assez éparpillée.
J'y connais pas grand chose mais coté semenciers, il n'y aurait pas des sites connus ?
N’empêche c'est marrant, j'aurais pensé que le business des graines était très adapté à la vente en ligne et que je trouverais facilement une offre pléthorique, mais de ce que je vois l'offre a l'air assez éparpillée.
J'y connais pas grand chose mais coté semenciers, il n'y aurait pas des sites connus ?
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
Il existe plusieurs posts sur le sujet. Certains sont très complets. Essais une recherche, tu trouveras de nombreuses réponses.
Oui, je suis certaine qu'il y en avait moins.Cirdec a écrit :Tu veux dire qu'ils t en ont envoyé plus ou moins que prévu ?