vendeurs graines ?

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Cirdec
Bourgeon de bavard
Région : Bretagne

vendeurs graines ?

Message par Cirdec »

Bonjour,

Un peu lassé de ne pas trouver certaines graines en jardinerie, j'aimerais tenter un achat sur le net. Certains d'entre vous pratiquent-ils l'achat de graines par internet et si oui quelle sont vos bonnes adresses ?

Je cherche des graines pour jardin d'ornement genre "iberis sempervirens", "miscanthus sinensis punktchen", "persicaires blackfield"...

Merci d'avance !
Arverne
Bourgeon de bavard
Région : Auvergne

Re: vendeurs graines ?

Message par Arverne »

J'ai fait une commande sur babygraines il y a peu. J'ai commandé 700 graines et si je n'ai pas pu les compter pour vérifier car elles étaient très petites, je suis sûre qu'on est loin du compte.
Cirdec
Bourgeon de bavard
Région : Bretagne

Message par Cirdec »

Tu veux dire qu'ils t en ont envoyé plus ou moins que prévu ?

N’empêche c'est marrant, j'aurais pensé que le business des graines était très adapté à la vente en ligne et que je trouverais facilement une offre pléthorique, mais de ce que je vois l'offre a l'air assez éparpillée.

J'y connais pas grand chose mais coté semenciers, il n'y aurait pas des sites connus ?
arios
Pépinière à blabla
Région : Centre

Message par arios »

Il existe plusieurs posts sur le sujet. Certains sont très complets. Essais une recherche, tu trouveras de nombreuses réponses.
Arverne
Bourgeon de bavard
Région : Auvergne

Message par Arverne »

Cirdec a écrit :Tu veux dire qu'ils t en ont envoyé plus ou moins que prévu ?

N’empêche c'est marrant, j'aurais pensé que le business des graines était très adapté à la vente en ligne et que je trouverais facilement une offre pléthorique, mais de ce que je vois l'offre a l'air assez éparpillée.

J'y connais pas grand chose mais coté semenciers, il n'y aurait pas des sites connus ?
Oui, je suis certaine qu'il y en avait moins.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »