Pommier Fuji
- Jeonid
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Pommier Fuji
Bonsoir,
J'adore cette pomme, la Fuji, et j'aurais voulu en planter un pommier, mais je n'en trouve quasi nulle part... Savez-vous pourquoi ? Ce pommier présente-il des difficultés de culture particulières ?
Sinon, auriez-vous une piste pour en trouver ? J'en ai vu ici : http://www.florum.fr/malus-domestica-fu ... 39572002-5 , mais je ne suis pas trop fan de vpc pour les plantes... Connaissez-vous ce site de vpc ?
D'avance merci !
J'adore cette pomme, la Fuji, et j'aurais voulu en planter un pommier, mais je n'en trouve quasi nulle part... Savez-vous pourquoi ? Ce pommier présente-il des difficultés de culture particulières ?
Sinon, auriez-vous une piste pour en trouver ? J'en ai vu ici : http://www.florum.fr/malus-domestica-fu ... 39572002-5 , mais je ne suis pas trop fan de vpc pour les plantes... Connaissez-vous ce site de vpc ?
D'avance merci !
Joys impregnate. Sorrows bring forth. William Blake
- Stephane Otis
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Re: Pommier Fuji
Excellente en effet.
J'en ai eu à la vente à l'automne.
Mais ce printemps, pénurie de fruitiers chez les producteurs (à cause de l'hiver d'avant).
Donc, je n'en n'ai pas eu à vendre. Si tu n'en trouves pas, attends l'automne, avec un peu de chance...
J'en ai eu à la vente à l'automne.
Mais ce printemps, pénurie de fruitiers chez les producteurs (à cause de l'hiver d'avant).
Donc, je n'en n'ai pas eu à vendre. Si tu n'en trouves pas, attends l'automne, avec un peu de chance...
"Rien n'est mal qui est selon la Nature" (Marc-Aurèle)
"Voir un monde dans un grain de sable,
Et un paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ta main
Et l’éternité en une heure." (W. Blake)
"Voir un monde dans un grain de sable,
Et un paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ta main
Et l’éternité en une heure." (W. Blake)