Plante a fleurs inconnue
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- algod
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Plante a fleurs inconnue
Bonjour à tous.
Il y a quelques jours, j'ai récupérer cette plante qui est en train de fleurir (dans une benne dans un cimetière).
Est-ce que vous pourriez m'aidez à l'identifier. Elle n'avait plus son pot quand je l'ai prise.
La fleur fait environ 3 cm de large et la plante 20 cm de haut.

Je peux faire d'autres photos s'il faut.
Merci
Il y a quelques jours, j'ai récupérer cette plante qui est en train de fleurir (dans une benne dans un cimetière).
Est-ce que vous pourriez m'aidez à l'identifier. Elle n'avait plus son pot quand je l'ai prise.
La fleur fait environ 3 cm de large et la plante 20 cm de haut.

Je peux faire d'autres photos s'il faut.
Merci
- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Re: Plante a fleurs inconnue
Bonjour
C'est un Schizanthus je pense
C'est un Schizanthus je pense
- algod
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Re: Plante a fleurs inconnue