Ma chatte est-elle pleine ?

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
MarineDrb
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : dim. 21 avr. 2013 11:26
Région : Ile de France

Ma chatte est-elle pleine ?

Message par MarineDrb »

Bonjour, il y a 5 jours j'ai trouvé une chatte assez petite et relativement maigre, elle a du s'enduire car elle est très bien éduquée elle a directement fait ses besoins dans la litière elle est adorable etc. Bref, elle a les mamelles gonflées et le ventre qui pend un peu, elle miaule beaucoup et mange a volonté, elle se frote énormément et lorsque je touche son ventre quand elle marche j'ai l'impression que ses mamelles sont pleines de lait ! Quels sont le autres symptômes ? Pensez vous qu'elle est pleine ? Je ne vais pas voir le veto, trop cher. :? Je vous enverrez bien une photo, si quelqu'un s'y connais très bien je lui enverrais :top: Merci d'avance !!
cathy47
Bourgeon de bavard
Messages : 481
Inscription : ven. 16 juil. 2010 14:52
Région : Aquitaine
Localisation : Lot et Garonne 47

Re: Ma chatte est-elle pleine ?

Message par cathy47 »

Bonjour, si elle est maigre et que son ventre pend, qu'elle a du lait, je dirai qu'elle a eu des petits il n'y a pas longtemps plutôt.. en période de lactation une chatte mange beaucoup, la mienne miaule aussi pas mal.
ses tétines sont elles comme mouillées ? comme si des petits gloutons les tétouillaient ? ;)
MarineDrb
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : dim. 21 avr. 2013 11:26
Région : Ile de France

Re: Ma chatte est-elle pleine ?

Message par MarineDrb »

Non ses tetines ne sont pas mouillées mais je me dit qu'elle a été saillie lors de sa fuite peut etre ... Je sais pas trop mais ses tetines sont très roses ! Et comme il parait que le lait est pret tres tot lorsqu'une chatte est en gestation .... Je sais pas vraiment ! En tout cas merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: Ma chatte est-elle pleine ?

Message par odile-m »

Une petite visite chez un véto et tu seras fixée! :wink:
Mon blog

Odile
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »