Mildiou ?
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Mildiou ?
Bonjour,
Mes pieds de tomates ont plein de petites taches brunes et certaines feuilles commencent à sécher malgré un traitement à la bouille bordelaise.
Est-ce que quelqu'un d’expérimenté pourrait m'aider à déterminer de quoi ils souffrent ? Mildiou? Merci d'avance
Mes pieds de tomates ont plein de petites taches brunes et certaines feuilles commencent à sécher malgré un traitement à la bouille bordelaise.
Est-ce que quelqu'un d’expérimenté pourrait m'aider à déterminer de quoi ils souffrent ? Mildiou? Merci d'avance
- xavinier
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Mildiou ?
Mildiou je pense mais pas sur
-
- Graine de timide
J’espérais un peu que ce soit autre chose. Mes plants sont foutus.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
- xavinier
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
C'est peut être autre choseMiquelou a écrit :J’espérais un peu que ce soit autre chose. Mes plants sont foutus.
Merci pour ta réponse.
-
- Graine de timide
Salut, la bouillie bordelaise n'est pas un traitement contre le mildiou si la maladie est déjà sur le plan. C'est préventif.
Sinon on dirait bien le mildiou malheureusement mais je laisse au autres membres le confirmer.
Salut.
Sinon on dirait bien le mildiou malheureusement mais je laisse au autres membres le confirmer.
Salut.
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir."
Mon potager 2014 :
potager-flo3228-saison-2014-t168909.html
Mon potager 2014 :
potager-flo3228-saison-2014-t168909.html
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Je suis septique quand au mildiou, je n'ai jamais vue un jeunes plants attraper la maladie, faut voir du coté du terreau, as tu dépoté un plant pour voir l'état des racines ? certain mettent trop d'engrais ou trop d'eau ce qui devient néfaste.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.