mes bourgeons d'avocat ont été coupées par mon chien
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
mes bourgeons d'avocat ont été coupées par mon chien
bonjour à toutes et tous amis jardiniers.
aujourd'hui en me levant, mon chien s'est attaqué à mes 2 avocats mis en terre au mois de Février.
Depuis ma fille a joué avec mes 2 plantes et a coupé les bourgeons mais ils ont repris et là c'est au tour de mon chien. J'ai donc regularisé les tiges en la coupant en biseau avec des ciseaux.
voici les photos avant la betise de mon chien et apres.

mes questions sont simples, du moins je l'espere:
-vais-je ravoir des bourgeons car sur les tiges j'ai 3 mini feuilles et où?
-la tige principale va t-elle encore grandir ou uniquement avoir des feuilles latérales
-ai-je bien fait en biseautant les tiges?
merci d'avance pour vos réponses et je suis vraiment inquiet et à la fois degouté car tant de semaines d'attentes pour qu'il leur arrive ça
aujourd'hui en me levant, mon chien s'est attaqué à mes 2 avocats mis en terre au mois de Février.
Depuis ma fille a joué avec mes 2 plantes et a coupé les bourgeons mais ils ont repris et là c'est au tour de mon chien. J'ai donc regularisé les tiges en la coupant en biseau avec des ciseaux.
voici les photos avant la betise de mon chien et apres.

mes questions sont simples, du moins je l'espere:
-vais-je ravoir des bourgeons car sur les tiges j'ai 3 mini feuilles et où?
-la tige principale va t-elle encore grandir ou uniquement avoir des feuilles latérales
-ai-je bien fait en biseautant les tiges?
merci d'avance pour vos réponses et je suis vraiment inquiet et à la fois degouté car tant de semaines d'attentes pour qu'il leur arrive ça
-
- Graine de timide
- ferisya
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Re: mes bourgeons d'avocat ont été coupées par mon chien
Bonjour,
c'est parce que nous ne savons pas désolé seul le temps va donner une réponse.
c'est parce que nous ne savons pas désolé seul le temps va donner une réponse.
- ika 47
- Grossiste en parlotte
- Région : Aquitaine
je pense que tu vas avoir des branches qui vont repartir aux creux des petites feuilles il sera moins grand c'est tout je pense
ici ceux qui ont germé l'an dernier je les ai deja coupe en haut de facon à ce qu'il soit pas tres grand ils viennent de repartir mais je vais bientot les repincer
ici ceux qui ont germé l'an dernier je les ai deja coupe en haut de facon à ce qu'il soit pas tres grand ils viennent de repartir mais je vais bientot les repincer
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com
entre 60 et 70 agrumes à la maison
-
- Graine de timide
merci,
j'ai environ 3 à 4 mini feuilles, je pense comme vous Ika que je vais ravoir des branches de là .
finalement cest comme ci je les avais pincé, tout compte fait mon chien n'a pas fait nimporte quoi
la tige principale ne va plus grandir mais il grandira par les branches
j'ai environ 3 à 4 mini feuilles, je pense comme vous Ika que je vais ravoir des branches de là .
finalement cest comme ci je les avais pincé, tout compte fait mon chien n'a pas fait nimporte quoi

la tige principale ne va plus grandir mais il grandira par les branches