Je me présente enfin.
Je me présente enfin.
Bon alors je m'appelle Vincent je réside dans le Loir et Cher et j'ai 23 ans.
Je dispose chez moi d'un jardin potager d'un grand verger et de différents espaces d'annuelles ou de vivaces. En Réalité je jardin est chez ma grand mère mais comme elle n'y va plus je m'en occupe lorsque mon travail me laisse le temps (l'hôtellerie et ses horaires^^). Je suis passionné d'arbres fruitiers en tout genre et de greffe (même si je débute depuis 3 ans). Je cultive en tout 1300 m² de jardin et 60 fruitiers (le nombre augmente au fil des années
).
Je n'est pas pris le temps de me présenter à mon inscription mais je pense que c'est mieux que tout le monde puisse se "situer" alors je viens enfin de me présenter brièvement.
Bon jardinage à vous.
Je dispose chez moi d'un jardin potager d'un grand verger et de différents espaces d'annuelles ou de vivaces. En Réalité je jardin est chez ma grand mère mais comme elle n'y va plus je m'en occupe lorsque mon travail me laisse le temps (l'hôtellerie et ses horaires^^). Je suis passionné d'arbres fruitiers en tout genre et de greffe (même si je débute depuis 3 ans). Je cultive en tout 1300 m² de jardin et 60 fruitiers (le nombre augmente au fil des années

Je n'est pas pris le temps de me présenter à mon inscription mais je pense que c'est mieux que tout le monde puisse se "situer" alors je viens enfin de me présenter brièvement.
Bon jardinage à vous.

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Je me présente enfin.

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html

bonne motivation

c'est passionnant les greffes

bonne continuation dans ton jardin
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre

Un confrêre du loir-et-cher, youpi

Dans quel coin tu entretiens tout ça?
Dans le même coin que toi==> Vendome
- arios
- Pépinière à blabla
Un voisin, enfin. On s'est peut-être croisé à Couture.
Non non je travaillais... je n'est que très peu de weekend!!!
- arios
- Pépinière à blabla
Désolé. Tu auras peut-être l'occasion de passer à lunay le 11 mai pour un vide-jardin. Sinon, bon jardinage à toi, et peut-être à une prochaine.
Je travail tous les samedi... mais il est possible que l'on se croise un jour Vendôme n'est pas très grand quand même ^^ Bon jardinage à toi aussi malgré la pluie du jour!