[IDENTIFIE= Malus (Pommier)] Quel est cet arbre ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
[IDENTIFIE= Malus (Pommier)] Quel est cet arbre ?
Bonjour a tous
j'ai cette arbre dans mon jardin qui vient juste de fleurir actuellement je n'arrive pas a savoir ce que c'est exactement
voici la photo :

1 photo supplementaire ajouté
j'ai cette arbre dans mon jardin qui vient juste de fleurir actuellement je n'arrive pas a savoir ce que c'est exactement
voici la photo :

1 photo supplementaire ajouté
Dernière modification par zerodegre le lun. 20 mai 2013 10:15, modifié 2 fois.
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Quel est cet arbre ?
oui maintenant que vous m'avez donné le nom après quelque recherche par ce nom il me semble bien que c'est ça.
en tout cas c'est tres beau a la floraison, je ne croyais pas a un pommier
Merci a vous de la rapidité de vos reponse en vous souhaitant un bon dimanche
en tout cas c'est tres beau a la floraison, je ne croyais pas a un pommier
Merci a vous de la rapidité de vos reponse en vous souhaitant un bon dimanche