Parasites ou pas?
- CARLIT0
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Parasites ou pas?
Bonsoir,
Je me présente je suis Carlit0, 28 ans je suis novice en matière de forum internet et jardinage en tout genre, à dire vrai je m'y intéresse depuis peu. Je métrise encore peu le jargon, et donc je fais appel à votre aide et indulgence au sujet de mes lacunes. Concernant mon expérience: j'ai toujours jardiné au « feeling » dans un carré de 90X90 sur mon balcon depuis 3 ans, sans vraiment me donner de contraintes ou suivis de règles précises, je procède de cette manière: je renouvelle au début du printemps de chaque année la composition de mon mélange, j'effectue celui-ci à la mini serfouette (du terreau maraicher 1/3, et de la terre végétale 2/3 agrémenté de fumier de cheval durant toute l’année aussi avant plantation), j'ai toujours eux des résultats assez satisfaisant pour mes tomates et autres légumes et aromates avec un arrosage généreux à fréquences régulières et bien respecter (en fonction aussi du climat), mise à part le fait d’avoir trouvé quelques larves grassouillettes de cétoines, cette année je suis face à un problème inédit je m’explique: