Voile d'hivernage en été chaud.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Voile d'hivernage en été chaud.
bonjour,
pensez-vous que je puisse utiliser un voile d'hivernage fin en été
comme celui ci, afin de protéger mes plants de choux contre les limaces très ravageuses ?
MEs plants ne souffriront-elles pas pendant la canicule ? Car je ne trouve pas de solution écologique contre les ravageurs.
Il est dit que ce voile laisse passer l'air, l'humidité; pensez-vous utilisable pour les étés chauds genre au pire 35°c !?
http://www.jardindesgazelles.fr/produit ... -1289.html
pensez-vous que je puisse utiliser un voile d'hivernage fin en été

MEs plants ne souffriront-elles pas pendant la canicule ? Car je ne trouve pas de solution écologique contre les ravageurs.
Il est dit que ce voile laisse passer l'air, l'humidité; pensez-vous utilisable pour les étés chauds genre au pire 35°c !?
http://www.jardindesgazelles.fr/produit ... -1289.html
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: Voile d'hivernage en été chaud.
A moins que l'on ais découvert une nouvelle race de limaces volantes, ton voile n’empêchera pas ces animaux de manger tes semis. 

La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Re: Voile d'hivernage en été chaud.
Code : Tout sélectionner
Je sais que celà parait ridicule de parler de voile d'hivernage pour l'été, mais c'est la seul solution que je pense avoir trouvé, et économique.pedro431 a écrit :A moins que l'on ais découvert une nouvelle race de limaces volantes, ton voile n’empêchera pas ces animaux de manger tes semis.
Je ne veux pas parler de semis, mais des plants déjà assez grands pour supporter un voile.
Ficeler le voile afin de ne permettre à aucun insecte d'y entrer. Je dis bien le plant sera complétement envoilé, il n'y aura pas de "trou d’aération", le voile en lui -même laissera passer l'air.
PS : je veux simplement savoir si le voile ne ferra pas trop serre genre 50°c à 35°c lors de forte chaleur en été, donc s'il vous plait pas de hors sujet à la réponse ! Ni "comment vas-tu ficeler etc"