problème avec arrosage intégré
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
problème avec arrosage intégré
Bonjour !
J’ai un problème avec mon arrosage intégré et je vais essayer d’être claire dans mes explications, en espérant que quelqu’un parmi aura une réponse à ma question.
J’ai donc un arrosage intégré qui a trois réseaux d’eau d’arrosage automatique.
Sur l’un des réseaux (dont l’électrovanne est NEUVE), il y a un arroseur qui fuit, même si l’arrosage est coupé, (électrovanne manuellement éteinte aussi) et l’arroseur replié, donc fermé.
Je précise que l’électrovanne ne fuit pas ;
Ma question est donc de savoir pourquoi cet arroseur suinte malgré tout et comment pourrai je résoudre ce problème ???
Je vous remercie de vos réponses.
J’ai un problème avec mon arrosage intégré et je vais essayer d’être claire dans mes explications, en espérant que quelqu’un parmi aura une réponse à ma question.
J’ai donc un arrosage intégré qui a trois réseaux d’eau d’arrosage automatique.
Sur l’un des réseaux (dont l’électrovanne est NEUVE), il y a un arroseur qui fuit, même si l’arrosage est coupé, (électrovanne manuellement éteinte aussi) et l’arroseur replié, donc fermé.
Je précise que l’électrovanne ne fuit pas ;
Ma question est donc de savoir pourquoi cet arroseur suinte malgré tout et comment pourrai je résoudre ce problème ???
Je vous remercie de vos réponses.
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: problème avec arrosage intégré
Peut être parce que cet arroseur est situé un peu plus bas que le reste de l'installation ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)