Trois inconnues ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Trois inconnues ?
voici trois plantes dont j'aimerais beaucoup connaitre le nom:
La 1er est un sédum dont les feuilles en bout de tige sont blanches-jaunatres , je ne l'ai pas encore vu fleurir.
La seconde est un sédum (ressemblant un peu au sédum acre sans en être un ) qui fleuri blanc .
La 3eme est une sorte de crassula ( enfin je suppose ) récupéré en pleine terre sur le littoral des Cotes d'Armor
La 1er est un sédum dont les feuilles en bout de tige sont blanches-jaunatres , je ne l'ai pas encore vu fleurir.
La seconde est un sédum (ressemblant un peu au sédum acre sans en être un ) qui fleuri blanc .
La 3eme est une sorte de crassula ( enfin je suppose ) récupéré en pleine terre sur le littoral des Cotes d'Armor
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: trois inconnues
Bienvenue, Doum !
Si on pouvait voir ces plantes, nos grands experts te répondraient de suite.
Si on pouvait voir ces plantes, nos grands experts te répondraient de suite.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: trois inconnues
oui , excusez moi , je n'avais pas réussi la premiere fois a charger mes photos.
Voici donc mes trois inconnues.
Voici donc mes trois inconnues.