Présentation Spiderm@n@n64

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Spiderm@n@n64
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : ven. 07 juin 2013 13:48
Région : Aquitaine

Présentation Spiderm@n@n64

Message par Spiderm@n@n64 »

Bonjour à tous, Je me présente Christophe Alias : Spiderm@n@n64. J'ai 37 ans, je vis dans une petite commune du Sud Ouest de la france. J'ai 3 enfants et mariée à une déesse : La mienne :D .

Je suis comment dire cela poliment ? Ultra méga débutant en gros nul à c ... dans tous ce qui est du bricolage du jardinage de tous quoi mon truc a moi c'est l'informatique on peu pas être bon partout :P :D Je viens d'hériter de la maison de mon père récement décédé. Je viens d'emmenager las bas et comme vous vous en doutez c'est le Vietnam içi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

Je dispose grace a mon père un matériel de départ pas mal dans l'outillage et la coupe de l'herbe (rotofil, tracteur tondeuse etc ...) J'ai commencé a faire quelques travaux d'entretien mais par mon métier c'est pas évident je suis tractionnaire (chauffeur livreur) et du coup je travaille de nuit, ce qui me laisse peu de temps pour m'y mettre vraiment. Cependent, j'ai plein d'idées pour l'ammenagement de mon terrain et mon jardin. Il me manque juste le savoir faire :D . Je ferais des photos plus tard que je mettrais sur un autre sujet.

Je cherchais donc un forum sur ce thème et je suis tombé ici par hazard sur le votre. Peut être que certains d'entre vous pourrons m'aider et me conseiller. En remerciant par avance tout ceux qui auront lu jusqu'au bout mon pavé.

Cordialement Spiderm@n@n64
Avatar de l’utilisateur
doudouk6
Liseron du clavier
Messages : 2149
Inscription : lun. 18 avr. 2011 6:05
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne , près de chez K6

Re: Présentation Spiderm@n@n64

Message par doudouk6 »

Bienvenu Spiderm@n .
On attend , enfin les cracks en jardinage sont prêts à te prodiguer leurs conseils.
Mais déjà avec la rubrique '" RECHERCHE SUR LE FORUM" onglet de droite
search.php
tu y trouveras peut-être des réponses déjà traités pour des questions que tu te poses aujourd 'hui ou poseras demain
Ici, J' aide ASABEPI gratuitement
______________________________________

Phytolaque: une peste végétale ?
Fontainebleau : balades en forêt

L 'éternité c 'est long,surtout vers la fin..
Avatar de l’utilisateur
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Messages : 3771
Inscription : mar. 28 févr. 2012 15:04
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Présentation Spiderm@n@n64

Message par Mon Quidam »

:welcome:
*************************************
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19733
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Présentation Spiderm@n@n64

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Spiderm@n@n64 :welcome:

Nous sommes là pour t'aider au besoin.

Pense à prendre connaissance de la charte du forum également.
charte-forum-t97092.html
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Présentation Spiderm@n@n64

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

J'ai habité Biarritz, je n'avais pas de petit jardin à moi mais un très grand et très beau que je partageais volontiers et qui s'étendait de la plage des cavaliers au pic du midi d Ossau, ... avec la "rocaille" des gorges de Kakoueta, et Saint Engrâce,.. pic billare au cirque de Lescun, pic d'Ohry, des forêts d'Osau Iraty, de la forêt des Arbailles, les crêtes d'Iparici et d'Iparlà :lol: la liste est longue..

Dommage que je n'y ai pas conservé mon emploi...

:wink:
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
gisele31
Graine de timide
Messages : 40
Inscription : mar. 10 mai 2011 7:29
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : saint jean

Re: Présentation Spiderm@n@n64

Message par gisele31 »

bonjour et bienvenu spiderman
gisèle
gisèle
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15832
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: Présentation Spiderm@n@n64

Message par Biloba »

Bonjour Christophe bienvenue parmi nous :wink:

Présentation pleine d'humour :top:
Avatar de l’utilisateur
Spiderm@n@n64
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : ven. 07 juin 2013 13:48
Région : Aquitaine

Re: Présentation Spiderm@n@n64

Message par Spiderm@n@n64 »

Merci a tous pour votre accueil, je voulais faire les photos du chantier mais vu le temps ! Quand je vous disait qu'içi c'était le Vietnam Pluie + Végétation luxuriante! Je vais faire cela une autre fois. Après mes questions seront de l'ordre de la formalité pour vous mais pas pour moi :lol: Du coup j'aurais certainement besoin de votre aide et vos conseils car mes projets seront je pense et j'espère terminés d'ici à 18 mois (Je compte large au vu de mes connaissances et mon travail qui me prend beaucoup de temps ( 200 h / mois ) Du coup peu de temps a conssacrer a mon terrain. Mais je reste motivé a apprendre et faire de mon nouvel environement un havre de paix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Aux présentations »