Au secours mon rosier grimpant n'a plus 1 feuille!
Au secours mon rosier grimpant n'a plus 1 feuille!
Bonjour,
l'assassin c'est mon fils qui n'a pas arrosé mon rosier grimpant jaune"sutter's gold".
Il n'a plus une feuille, les branches sont encore verte...Dois je essayer de tout couper?
Il est sur ma terrasse en pot.
D'ailleurs j'ai 2 rosiers liane pour lesquels j'ai un peu plus d'espoir mais...
J'espère que quelqu'un m'aidera à le sauver.
Merci de votre aide
l'assassin c'est mon fils qui n'a pas arrosé mon rosier grimpant jaune"sutter's gold".
Il n'a plus une feuille, les branches sont encore verte...Dois je essayer de tout couper?
Il est sur ma terrasse en pot.
D'ailleurs j'ai 2 rosiers liane pour lesquels j'ai un peu plus d'espoir mais...
J'espère que quelqu'un m'aidera à le sauver.
Merci de votre aide
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Au secours mon rosier grimpant n'a plus 1 feuille!
La taille est toujours un traumatisme pour une plante, inutile de l'épuiser un peu plus à mon avis
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Bon,ok on verra,merci
- So24
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Ah j'ai eu le même problème avec mon pierre de ronsard en pot, je suis partie en vacances et mon "baby-sitter" de plantes ne l'a pas assez arrosé !
Il était en train de perdre ses feuilles mais était encore bien vert, et on m'a justement conseillé de retailler légèrement pour l'aider à repartir.
Entre temps il a été planté dans un jardin, si vous voulez je vous dirais si la taille lui a été bénéfique.
Il était en train de perdre ses feuilles mais était encore bien vert, et on m'a justement conseillé de retailler légèrement pour l'aider à repartir.
Entre temps il a été planté dans un jardin, si vous voulez je vous dirais si la taille lui a été bénéfique.