petit chaton qui a lanus ressorti

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
milou62
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 29 juil. 2013 21:43
Région : Nord Pas-de-Calais

petit chaton qui a lanus ressorti

Message par milou62 »

bonjour j'Ai ma petite soeur qui a trouver un chaton dans une rue elle me la ramener mais quand je lai eu dans mes bras il a sorti un liquide vert transparent de son derriere est g regarder il avait lanus resorti de environ un bn sentimetre ... il ne mange pas rien je le lui donne du lait en pipette dans sa bouche sa va mzis il veut bocoup de calin car il dor beaucoup mais que faire pour son pti derriere car cest pas beau a voir il ma pas laire detre en grande forme est je ne pe pas aller au veto grrr :welcome: jaimerais quil sen sorte car jadore il est trop mimi :(
Avatar de l’utilisateur
Nimbus86
Bourgeon de bavard
Messages : 334
Inscription : mar. 06 juil. 2010 20:40
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse Sud-Ouest

Re: petit chaton qui a lanus ressorti

Message par Nimbus86 »

Pourquoi ne pas l'amener chez le véto dans ce cas?! honéreux? Pas envie de débourser de l'argent pour ce pauvre chaton?! Si tu veux qu'il s'en sorte, y a pas d'autres choix....
milou62
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 29 juil. 2013 21:43
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: petit chaton qui a lanus ressorti

Message par milou62 »

cest pas que je veut pas cest que je nest pas.largent pour g des enfant et ne travaillant pas cest pas facile meme si je voudrais a tout prix quil sen sorte je me levent tte les 3h pojr le nourrir
on pe pas le faire nous meme
Avatar de l’utilisateur
-ariane-
Grappe de parlotte
Messages : 1704
Inscription : lun. 06 déc. 2010 13:37
Région : Centre
Localisation : Sud de l'Indre-et-Loire

Re: petit chaton qui a lanus ressorti

Message par -ariane- »

Bonjour,
il y a des dispensaires ou des écoles vétérinaires qui pratiquent des soins à bas prix voire gratuits. Ils faut regarder ce qu'il y a dans ta région. Et sinon, pour la nourriture du chaton, pas de lait de vache ! ça ne fera qu'aggraver sa diarrhée.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »