Bulbe d'arum
- Clara
- Bourgeon de bavard
Bulbe d'arum
Bonjour et bonnes fêtes de Pâques!!
J'ai acheté un bulbe d'arum
et j'aimerais savoir quelle est la bonne période pour le mettre en terre sachant que j'habite une région où le gel est encore possible en avril.
Pourriez-vous également me donner des conseils sur le lieu où le planter?
Quelle place faut-il que je lui réserve s'il grandit bien?
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences personnelles!
Merci pour vos réponses

J'ai acheté un bulbe d'arum

Pourriez-vous également me donner des conseils sur le lieu où le planter?

N'hésitez pas à me faire part de vos expériences personnelles!

Merci pour vos réponses

salut clara
si tu habite une region ou il risque de geler jusque en avril voir mai , moi j'attendrais la fin de la periode de risque dans ma region c'est ce que je fait pour toute mes plantes principalement pour les les sub-tropical (chere les plantes) pas radin mais sa me desespere de voir mourrir une plantes
@++
si tu habite une region ou il risque de geler jusque en avril voir mai , moi j'attendrais la fin de la periode de risque dans ma region c'est ce que je fait pour toute mes plantes principalement pour les les sub-tropical (chere les plantes) pas radin mais sa me desespere de voir mourrir une plantes

ce n'est pas parceque une erreur est repandu qu'elle devient verité
- mistra
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
moi aussi j'en ai acheté qq uns et je les ai mis en terre dans des bacs que je maintiens humide à la cave à l'abri du gel pour les "réveiller", et je ne les mettrai en pleine terre que début ou mi-mai , on m'a dit que ça marchait bien comme ça....
sur l'emballage des miens il est écrit que ça supporte bien la chaleur et le soleil mais avec un arrosage fréquent
a l'automne, il ne faudra pas oublier de les rentrer !
j'ai acheté des cannas et je fais pareil avec eux ...
sur l'emballage des miens il est écrit que ça supporte bien la chaleur et le soleil mais avec un arrosage fréquent
a l'automne, il ne faudra pas oublier de les rentrer !
j'ai acheté des cannas et je fais pareil avec eux ...