[ IDENTIFIEE= Amaranthus] Herbe qui pousse partout
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[ IDENTIFIEE= Amaranthus] Herbe qui pousse partout
bonjour, je suis toute nouvelle dans le jardinage et je souhaiterais savoir ce que c est que ca:
http://www.commentfaireca.fr/img/mauvaise%20herbe.gif
merci!!!!
http://www.commentfaireca.fr/img/mauvaise%20herbe.gif
merci!!!!
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: identification mauvaise herbe qui pousse partout
C'est de l'Amarante hybride
A arracher avant que cela devienne galère car la souche devient très dure
A arracher avant que cela devienne galère car la souche devient très dure
Merci beaucoup je risque de vous embeter un peu car j ai plein de trucs bizarres qui poussent lol
Salut,
Pouvez vous expliquer pourquoi elle est "hybride" ? Je pensais Amarante de Powell moi ...
Pouvez vous expliquer pourquoi elle est "hybride" ? Je pensais Amarante de Powell moi ...
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
l'amarante courante des jardins est Amaranthus hybridus , ce n'est pas un hybride , c'est son nom d'espèce
Pourquoi serait-ce une espèce américaine ? ( d'ailleurs elle a une tige rouge et les nervures rougeâtres, et pas celle-ci ....du moins guère visible)
Pourquoi serait-ce une espèce américaine ? ( d'ailleurs elle a une tige rouge et les nervures rougeâtres, et pas celle-ci ....du moins guère visible)
ok ok
(pour moi hybrid c'est par exemple euh ... sativa/indica ^^')