[IDENTIFIEE= Anthurium scandens] Identification plante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
[IDENTIFIEE= Anthurium scandens] Identification plante?
Bonjour à tous.
J'ai acheté cette plante récemment dans une jardinerie, mais j'aimerais en savoir un petit peu plus sur sa culture. Le problème, c'est que j'ignore son nom.

Voici la même en plus âgée, au magasin, avec sa magnifique grappe de fruits décoratifs.
D'ailleurs, je me demande s'il faut polliniser la fleur pour obtenir des fruits...

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à identifier cette jolie plante.
J'ai acheté cette plante récemment dans une jardinerie, mais j'aimerais en savoir un petit peu plus sur sa culture. Le problème, c'est que j'ignore son nom.

Voici la même en plus âgée, au magasin, avec sa magnifique grappe de fruits décoratifs.
D'ailleurs, je me demande s'il faut polliniser la fleur pour obtenir des fruits...

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à identifier cette jolie plante.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Identification plante.
une plante encore peu courante dans le commerce chez nous , c'est un Anthurium : Anthurium scandens
avec l'inflorescence et les fruits , on voit tout de suite que c'est une Aracée !!
ce serait super si tu pouvais ajouter ta plante au sujet sur les Aracées
presentation-une-famille-les-aracees-t158106.html
avec l'inflorescence et les fruits , on voit tout de suite que c'est une Aracée !!
ce serait super si tu pouvais ajouter ta plante au sujet sur les Aracées
presentation-une-famille-les-aracees-t158106.html
-
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
Re: Identification plante.[IDENTIFIEE= Anthurium scandens]
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Cédric.
Cédric.