[IDENTIFIE= Ornithogalum dubium ] Bulbe introuvable?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE= Ornithogalum dubium ] Bulbe introuvable?

J ai acheté cette plante printemps dernier et impossible de me souvenir de son nom, je sais que c'est un bulbe
elle a fleurie très très longtemps et est de toute beauté, j aimerai vraiment retrouver ses bulbes merci a vous de m'aider
Re: un bulbe introuvable
Bonsoir,
Une tubéreuse ??
Une tubéreuse ??
je ne crois pas, ces fleurs restent quasi pas épanouies tu vois l amas de bouton vert, les fleurs sont sur une tige et très rigide
*edit pour fautes orthographes
*edit pour fautes orthographes
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonsoir et bienvenue parmi nous
Je pense à Ornithogalum thyrsoides.

Je pense à Ornithogalum thyrsoides.
Ornithogalum dubium
merci grâce a toi je vais pouvoir chercher mes bulbes pour le printemps génial merci
merci grâce a toi je vais pouvoir chercher mes bulbes pour le printemps génial merci
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
je croyais que tu les avais déjà .; normalement c'est une vivace
Perso , j'aime la variété orange:

Ornithogalum dubium par neira ..... http://fjpower.org, sur ipernity
Perso , j'aime la variété orange:

Ornithogalum dubium par neira ..... http://fjpower.org, sur ipernity
j en ai acheté une mais en fleurs l année dernière et ca m a plu donc j en veux plusieurs pour l an prochain mais j aime bien les jaunes lol