Repiquer des roses trémières
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Repiquer des roses trémières
Bonjour; j’ai des roses trémières semis du printemps elles mesurent 1m environ, je dois remonter le sol de 20 à 25 cm, pensez-vous que je peux les laissées en place et quelles vont pouvoir au printemps passer cette rehausse de terre ou faut t il les déplantées et les remettre en surface, et à quelle époque ? merci.
- jds
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Re: Repiquer des roses trémières
C'est super costaud, arraches les et remets les plus haut avec du terreau, tant qu'à le faire.
Si tu les enterres ... j'ai un doute, vingt centimètres, c'est beaucoup et le cœur doit rester à l'air pour pouvoir sortir sa hampe florale.
A+ José.
Si tu les enterres ... j'ai un doute, vingt centimètres, c'est beaucoup et le cœur doit rester à l'air pour pouvoir sortir sa hampe florale.
A+ José.
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Re: Repiquer des roses trémières
Merci pour la réponse, je vais donc les mettre en place plus haut.jds a écrit :C'est super costaud, arraches les et remets les plus haut avec du terreau, tant qu'à le faire.
A+ José.