SAULE PLEUREUR QUI JAUNI
SAULE PLEUREUR QUI JAUNI
bonjour à tous
J' ai un saule pleureur qui a 3 ans qui a les feuilles qui jaunissent et tombent ......
Au printemps nous avons mis autour de ce saule pour embellir des gaurats. Est-ce pour ça que les feuilles jaunissent et tombent
Que dois-je faire?
A bientôt
J' ai un saule pleureur qui a 3 ans qui a les feuilles qui jaunissent et tombent ......
Au printemps nous avons mis autour de ce saule pour embellir des gaurats. Est-ce pour ça que les feuilles jaunissent et tombent
Que dois-je faire?
A bientôt
- papillou
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: SAULE PLEUREUR QUI JAUNI
bonjour : un saule pleureur a besoin de beaucoup d'eau !!
- ligerienne
- Liseron du clavier
- Région : Centre
bonjour,
C'est peut être normal aussi que les feuilles comment à jaunir et à tomber. Ils commencent aussi chez moi.
Rien à voir avec les gauras.
C'est peut être normal aussi que les feuilles comment à jaunir et à tomber. Ils commencent aussi chez moi.
Rien à voir avec les gauras.
Bonjour Cachou,
Oui c'est la saison, il finira même par perdre toutes ses feuilles. Papillou a raison un saule pleureur a besoin de beaucoup d'eau c'est pour cela qu'on en trouve souvent aux abords des plans d'eau !
Oui c'est la saison, il finira même par perdre toutes ses feuilles. Papillou a raison un saule pleureur a besoin de beaucoup d'eau c'est pour cela qu'on en trouve souvent aux abords des plans d'eau !
A LA FINALE PAR INQUIETURE MON MARI A COUPER TOUTES LES BRANCHES A HAUTEUR DU TRONC
JE NE VOUS DIS PAS L'ALURE QU'IL A ............................
JE NE VOUS DIS PAS L'ALURE QU'IL A ............................