chelsea flower show
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
chelsea flower show
oui c'est en Angleterre, le meeting anuel de la société royale d'horticulture. fin mai je crois?
Sous un immense chapiteau, j'avais vu un stand féérique. sur 15x15 m, était reproduite une scène champêtre; un puits que l'on aurait juré avoir été là depuis toujours; noyé dans une cosntellation de fleurs annuelles: des millions de petites fleurs comme un myriade de papillons et comme si cela n'avait jamais été foulé depuis la dernière fois que l'on a entendu quelque chose de censé à la télévision.
Une illustration remarquable de l'intérêt des annuelles.
Sous un immense chapiteau, j'avais vu un stand féérique. sur 15x15 m, était reproduite une scène champêtre; un puits que l'on aurait juré avoir été là depuis toujours; noyé dans une cosntellation de fleurs annuelles: des millions de petites fleurs comme un myriade de papillons et comme si cela n'avait jamais été foulé depuis la dernière fois que l'on a entendu quelque chose de censé à la télévision.
Une illustration remarquable de l'intérêt des annuelles.
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
Chelsea
je ne suis pas surprise: les Anglais sont vraiment les champions toutes catégories en matière de jardinage !