Murier en pot ?
-
- Bourgeon de bavard
Murier en pot ?
Connaissez vous une variété de murier qui s’accommoderait de la vie en pot sur un balcon ?
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Re: Murier en pot ?
J'ai deux muriers en pot: morus alba et morus nigradepuis plusieurs années. Ce sont de grands buveurs il ne faut ni plein soleil ni oublier de les arroser au moins une fois par jour. En ce moment ils perdent leurs feuilles et l'hiver je les abritent.
Je ferai des photos, demain.
Pour qu'il n'y ait aucune confusion, mais dans le doute une petite recherche go..le......
Je ferai des photos, demain.
Pour qu'il n'y ait aucune confusion, mais dans le doute une petite recherche go..le......
Dernière modification par domf le mer. 09 oct. 2013 9:10, modifié 1 fois.
-
- Bourgeon de bavard
Merci Domf ! Niveau volume, ils sont encombrant ? Quelle est la taille de leur pot ?
Je ne sais même pas pourquoi je me pose tant de question, j'ai pris un framboisier en jardinerie juste parce qu'il y en avait un et sans me demander si il serait content dans un pot !
Je ne sais même pas pourquoi je me pose tant de question, j'ai pris un framboisier en jardinerie juste parce qu'il y en avait un et sans me demander si il serait content dans un pot !
-
- Grappe de parlotte
Bonjour lAlicel,
Les miens sont conduits en bonsais: 20 cm de large et 30 de haut.
Les miens sont conduits en bonsais: 20 cm de large et 30 de haut.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
mais je suppose que ce n'est pas pour la déco , mais pour manger des fruits ???
Donc en fait tu fais allusion au Ficus carica , le Figuier ? ou à la Ronce , et aux mûres de table ???
Donc en fait tu fais allusion au Ficus carica , le Figuier ? ou à la Ronce , et aux mûres de table ???
-
- Grappe de parlotte
Effectivement, danièle 43, je ne pensais pas à la ronce et encore moins au figuier que je cultive également en pot.
-
- Grappe de parlotte
C'est rubus fructicosus va voir sur un site comme wil.emse, elles sont vendues en godet (genre gros pot de yaourt) tu pourras les palisser après les avoir transplanté dans un contenant adapté à ton environnement: La récolte sera fonction de la vigueur de la plante dans ce pot.lAlicel a écrit :Oui, je parle de mûres !
Tu as J. Bria.t à Angers...
-
- Bourgeon de bavard
Oui, j'ai pris un jumbo (et un chevrefeuille !) On verra bien ce que ça donne ^^.