bon ou mauvais !
- trinette
- Liseron du clavier
bon ou mauvais !
bonjour à tous !
Après une très très longue absence (malade) je reviens parmi vous afin de poser une question qui pourra peut-être paraître idiote pour certains; j'ai entendu dire que la majorité des malvacées étaient comestibles . je voudrais savoir si la Malva sylvestris mauritanicus 'Windsor Castle' qui est magnifique de part sa couleur est comestible car je veux faire un jardin où il ny aura aucun risque pour ma petite fille !
merci d'avance pour vos réponses
Après une très très longue absence (malade) je reviens parmi vous afin de poser une question qui pourra peut-être paraître idiote pour certains; j'ai entendu dire que la majorité des malvacées étaient comestibles . je voudrais savoir si la Malva sylvestris mauritanicus 'Windsor Castle' qui est magnifique de part sa couleur est comestible car je veux faire un jardin où il ny aura aucun risque pour ma petite fille !
merci d'avance pour vos réponses
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- focazelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Re: bon ou mauvais !
Bonjour,
Et re-bienvenue à toi
Quand j'étais enfant, ma grand-mère faisait de la pâte de mauve, je me souviens qu'elle cueillait ses fleurs elle-même
Quant à ta variété, je ne connais pas, mais j'ai trouvé un lien ici
http://www.plantes-comestibles.fr/plant ... ?ID=gmauve
Bonne soirée
Et re-bienvenue à toi
Quand j'étais enfant, ma grand-mère faisait de la pâte de mauve, je me souviens qu'elle cueillait ses fleurs elle-même
Quant à ta variété, je ne connais pas, mais j'ai trouvé un lien ici
http://www.plantes-comestibles.fr/plant ... ?ID=gmauve
Bonne soirée
- trinette
- Liseron du clavier
Re: bon ou mauvais !
merci à toi focazelle pour cette réponse ! 

!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!