a l'aide,mes tomates sont toutes penchées!!!!
- $T€pH4n€
- Graine de timide
a l'aide,mes tomates sont toutes penchées!!!!
Je me suis levé ce matin et j'ai découvert mes tomates toutes penchées sur le cotés,elles ne vont pas mourir j'éspére!
Répondez moi svp!!
merci
a+
Répondez moi svp!!
merci
a+
Voici mon blog:
http://stifeno.mon-blog.org/
http://stifeno.mon-blog.org/
-
- Graine de timide
Re: a l'aide,mes tomates sont toutes penchées!!!!
Bonjour Stifeno,
Je pense que tes tomates cherchent la lumière.
Pour le savoir, vérifie si elles penchent elles vers la fenètre.
Si c'est le cas, je te conseil de tourner ton bac régulièrement.
Si tu as une place plus eclairée... c'est mieux!
Nicole
Je pense que tes tomates cherchent la lumière.
Pour le savoir, vérifie si elles penchent elles vers la fenètre.
Si c'est le cas, je te conseil de tourner ton bac régulièrement.
Si tu as une place plus eclairée... c'est mieux!
Nicole
- luc
- Bourgeon de bavard
tomates déprimées
... si par contre elles penchent du côté de l'ombre, alors ça, ça est grave tu sais. C'est le sydrome dépressif, il faut leur mettre de la musique (et s'il te plait j'ai dit de la musique, pas de la house, du rap ou autre "techno", et encore moins du hard rock...). Et si ça s'amèliore pas peut-être même consulter un psy-jardinier...
De toute façon pas de panique, dans le pire des cas, à cette saison je pense que tu as encore droit à une 2e chance (moi-même je viens seulement de faire mes semis, mais c'est vrai que je suis un peu pllus au nord).
Et en plus tu sembles avoir un bien chouette jardin (et surtout pas de problème d'irrigation, ce qui est appréciable de nos jours...
)
De toute façon pas de panique, dans le pire des cas, à cette saison je pense que tu as encore droit à une 2e chance (moi-même je viens seulement de faire mes semis, mais c'est vrai que je suis un peu pllus au nord).
Et en plus tu sembles avoir un bien chouette jardin (et surtout pas de problème d'irrigation, ce qui est appréciable de nos jours...