Renseignement Novice
- gregory80
- Graine de timide
- Région : Picardie
Renseignement Novice
Bonjour tous le monde, je m'appel gregory j'ai 28 ans et j'adore les fleur, mes etant novice dans les plante j'aurais voulus quelque renseignement
je suis en appartement bien illuminé avec un grand balcon.
Alors voila les question je voudrais savoir comment faire poussez c'est fleur en pot et savoir si elle vont survivre ?
- fuchsias
- Limonium
- lin bleu
- Lobelie
- pervenche de Madagascar
j'ai que des graines de c'est fleur et je voudrais les semé en petit pot et les replanté par la suite en plus grand pot
est ce que quelqu'un peut m’aidai sur la façon de procédé ?
est ce qu'il y a un fichier post it sur le forum ou l'on peut apprendre comment planté des graine , séquence d'arrosage etc .... pour bien démarrer dans le millieux des fleurs
Cordialement gregory
je suis en appartement bien illuminé avec un grand balcon.
Alors voila les question je voudrais savoir comment faire poussez c'est fleur en pot et savoir si elle vont survivre ?
- fuchsias
- Limonium
- lin bleu
- Lobelie
- pervenche de Madagascar
j'ai que des graines de c'est fleur et je voudrais les semé en petit pot et les replanté par la suite en plus grand pot
est ce que quelqu'un peut m’aidai sur la façon de procédé ?
est ce qu'il y a un fichier post it sur le forum ou l'on peut apprendre comment planté des graine , séquence d'arrosage etc .... pour bien démarrer dans le millieux des fleurs
Cordialement gregory
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Renseignement Novice
Salut et bienvenue.
à mon avis tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question, va plutôt faire un tour sur le forum des plantes de balcon !
balcon-terrasse-f36.html
à mon avis tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question, va plutôt faire un tour sur le forum des plantes de balcon !
balcon-terrasse-f36.html
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- gregory80
- Graine de timide
- Région : Picardie
Re: Renseignement Novice
Bonsoir Ailees,
je te remercie de ta réponse , je vais faire un nouveaux poste sur balcon et terrasse
encore merci
cordialement greg
je te remercie de ta réponse , je vais faire un nouveaux poste sur balcon et terrasse
encore merci
cordialement greg