le printemps arrive...moi aussi.
- pascalaxe
- Bourgeon de bavard
le printemps arrive...moi aussi.
Bonjour à tous les amoureux de la Nature,
Je suis Pascal, j'ai 33 ans, j'habite Clermont-Ferrand.
"j'ai pas de terre" et ça me rend dingue.
Heureusement j'ai un balcon et les jardins de mes parents pas trop loin de chez moi.
J'aime aussi la pêche, j'y vais dès que possible, et faire la cuisine (pas ma femme ; ça tombe bien).
A bientôt si je peut rendre service un jour, moi je compte déjà sur vous.
Je suis Pascal, j'ai 33 ans, j'habite Clermont-Ferrand.
"j'ai pas de terre" et ça me rend dingue.
Heureusement j'ai un balcon et les jardins de mes parents pas trop loin de chez moi.
J'aime aussi la pêche, j'y vais dès que possible, et faire la cuisine (pas ma femme ; ça tombe bien).
A bientôt si je peut rendre service un jour, moi je compte déjà sur vous.
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Tiens, c'est marrant ça Chinese bookie, on a peut-être fait nos études ensemble sans le savoir
En tout cas je suis bien d'accord, l'Auvergne c'est sympa et très beau et à Clermont il règne une bonne ambiance
La Bretagne c'est sympa aussi et Rennes est une ville très animée où il y a moult choses à découvrir
En fait je crois que toutes les régions de France ont un petit quelque chose ...

En tout cas je suis bien d'accord, l'Auvergne c'est sympa et très beau et à Clermont il règne une bonne ambiance

La Bretagne c'est sympa aussi et Rennes est une ville très animée où il y a moult choses à découvrir

En fait je crois que toutes les régions de France ont un petit quelque chose ...

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- chinese bookie
- Fleur de pipelette