Peut-on planter à proximité d'une haie de Leylandiis ?
- Flore72
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Peut-on planter à proximité d'une haie de Leylandiis ?
Bonjour,
Les Leylandiis chez mes voisins font une triste tête... et j'ai peur que la maladie viennent attaquer les miens... donc je pensais créer une deuxième haie parallèle à 50 cm... de jeunes plants d'eleagnus... qu'en pensez-vous ?
Les Leylandiis chez mes voisins font une triste tête... et j'ai peur que la maladie viennent attaquer les miens... donc je pensais créer une deuxième haie parallèle à 50 cm... de jeunes plants d'eleagnus... qu'en pensez-vous ?

- jds
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Re: Peut-on planter à proximité d'une haie de Leylandiis ?
Détruire pour détruire, je supprimerais un leylandiis sur deux pour mettre les eleagnus en place.
Si les restants sèchent, tu pourras alors les remplacer à leur tour et/ou à ton rytme .
A+.
Si les restants sèchent, tu pourras alors les remplacer à leur tour et/ou à ton rytme .
A+.
- Flore72
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Re: Peut-on planter à proximité d'une haie de Leylandiis ?
Aïe... c'est qu'ils ne sont pas encore morts, même je dirai pas malades... pour l'instant...
Et l'espace entre chaque leylandii avec leurs racines... je ne sais pas si ça va aller pour planter entre. Ils ont déjà 6 ans et font 2m50...
Et l'espace entre chaque leylandii avec leurs racines... je ne sais pas si ça va aller pour planter entre. Ils ont déjà 6 ans et font 2m50...