endives sur buttes ?
- Aronia44
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
endives sur buttes ?
Bonjour à tous
Je et ma famille consommons pas mal d'endives et je suis bien obligée de dire que la qualité c'est plus ça et même pire quand tu les coupes tu vois qu'elles ont la mouche trace rouge...
Alors puisque j'en ai des graines zoom et de bruxelle, je souhaiterais en faire pour la fin de l'année ...
Vous allez me dire, tout doux tu as le temps mais comme je ne connais pas vraiment à par 5 vidéo sur internet
Et que le temps est particulièrement minable autant se documenter
Je cultive sur butte sans travail du sol et paillage permanent et après relecture du bon livre le jardin naturel de jean marie Lespinasse, je vois qu'il ne dèlocalise
pas sa production
Comprend pas ?
Avez vous quelques pistes ou expériences ?
Merci d'avance

Je et ma famille consommons pas mal d'endives et je suis bien obligée de dire que la qualité c'est plus ça et même pire quand tu les coupes tu vois qu'elles ont la mouche trace rouge...
Alors puisque j'en ai des graines zoom et de bruxelle, je souhaiterais en faire pour la fin de l'année ...
Vous allez me dire, tout doux tu as le temps mais comme je ne connais pas vraiment à par 5 vidéo sur internet

Et que le temps est particulièrement minable autant se documenter

Je cultive sur butte sans travail du sol et paillage permanent et après relecture du bon livre le jardin naturel de jean marie Lespinasse, je vois qu'il ne dèlocalise
pas sa production

Comprend pas ?
Avez vous quelques pistes ou expériences ?
Merci d'avance

- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: endives sur buttes ?
Bonsoir,
comprends pas trop ta problématique mais pour ce qui est de l'expérience, voici la mienne : endives-t166149.html
C'était la première mais qu'est ce que je me suis régalé

comprends pas trop ta problématique mais pour ce qui est de l'expérience, voici la mienne : endives-t166149.html
C'était la première mais qu'est ce que je me suis régalé

Cordialement
Mon bassin
Mon bassin