[IDENTIFIE= Prunus persica (L.)] Arbuste a fleurs roses?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
[IDENTIFIE= Prunus persica (L.)] Arbuste a fleurs roses?
Bonjour pourriez vous m aider à identifier cette arbuste à fleurs roses? La fleur ressemble au pêcher mais je pensais plutôt à une variété de prunus sauvage? Par avance merci de votre aide!
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Arbuste a fleurs roses
Il ressemble pourtant à mon petit pêcher mignon. Pourquoi n'en serait-ce pas un ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Je le trouve haut sur tige pour un jeune pêcher non? Et c'est un arbuste que l on a déterré d une parcelle sauvage qui va être défrichée pour y faire des constructions. Il y a bien des figuiers a cet endroit mais que ferait un pêcher la tout seul? Il y a bien des arbres non fruitiers qui fleurissent rose en ce moment je ne connais pas leur nom
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
les photos ne sont pas assez grandes et nettes , on a pas les feuilles ..
l'option pêcher au vu de la fleur me semble probable
l'option pêcher au vu de la fleur me semble probable