j'ai recuperais une caisse de se legume dit moi se que c'est
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
j'ai recuperais une caisse de se legume dit moi se que c'est
dit moi le nom de se legume est comment le cuisiner
photo sur demande .
photo sur demande .
je suis a la recherche de personnes soutant donner ou echanger plante ou graine contacter moi .
merci cedric
merci cedric
reponse
je ne sais pas comment faire
je suis a la recherche de personnes soutant donner ou echanger plante ou graine contacter moi .
merci cedric
merci cedric
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Regarde dans ma signature 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
arrive pas
j'arrive pas a mettre la photo sa fait chier
merci cedric
merci cedric
- edith
- Grappe de parlotte
cedric, pour mettre ta photo sur le forum, tu vas sur ce site http://NePasUtiliser/ tu fais "Parcourir" ou tu selectionnes ta photo dans ton ordinateur, puis tu cliques sur "host it!" la tu as une nouvelle page qui s affiche et tu fais copier-coller du premier lien "Hotlink for forums (1)" dans ton post. si ca ne marche pas essaie avec le second lien forum. les balises sont deja mises, donc tu n as pas a t en occuper.
dans le forum, tu peux aussi cliquer sur "Previsualisation" avant d envoyer ton post pour voir si ca a bien fonctionne
a+
edith
PS : ton autre fil a disparu pendant que je te repondais

dans le forum, tu peux aussi cliquer sur "Previsualisation" avant d envoyer ton post pour voir si ca a bien fonctionne
a+
edith
PS : ton autre fil a disparu pendant que je te repondais