Maladie sur des feuilles de bouture de fuchsia.
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Maladie sur des feuilles de bouture de fuchsia.
Salut tout le monde.
J’ai besoin de vous pour identifier une maladie sur des feuilles de bouture de fuchsia et savoir comment la traiter. Voilà des photos des boutures :

Merci pour vos renseignements et conseils.
J’ai besoin de vous pour identifier une maladie sur des feuilles de bouture de fuchsia et savoir comment la traiter. Voilà des photos des boutures :

Merci pour vos renseignements et conseils.
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: Maladie sur des feuilles de bouture de fuchsia.
Bonsoir,
Je pense à une attaque d'araignées rouges. Coupe les feuilles atteintes et brumise souvent le feuillage avec de l'eau, elles attaquent quand l'air est trop sec,
Je pense à une attaque d'araignées rouges. Coupe les feuilles atteintes et brumise souvent le feuillage avec de l'eau, elles attaquent quand l'air est trop sec,
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Maladie sur des feuilles de bouture de fuchsia.
oui
et puis j'ai l'impression qu'il y a peut-être aussi une larve mineuse dans la feuille : chemin argenté
il faut supprimer les feuilles atteintes
et bien sur faire un traitement , y compris sur la terre où se cachent les larves et les oeufs
et puis j'ai l'impression qu'il y a peut-être aussi une larve mineuse dans la feuille : chemin argenté
il faut supprimer les feuilles atteintes
et bien sur faire un traitement , y compris sur la terre où se cachent les larves et les oeufs