Identification Poacée Brome stérile ou houlque laineuse
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- auronitens
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
Identification Poacée Brome stérile ou houlque laineuse
Bonjour, qui peut m'aider a identifier cette Poacée:
Est ce la Houlque laineuse ou le brome Stérile ?
Photo Houlque ( ou supposée telle ) Par contre celle là c'est bien le brome stérile, j'en suis sûr ou a peu près:
Est ce la Houlque laineuse ou le brome Stérile ?
Photo Houlque ( ou supposée telle ) Par contre celle là c'est bien le brome stérile, j'en suis sûr ou a peu près:
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Identification Poacée Brome stérile ou houlque laineuse
Bonsoir
pas de Houlque , ni Brome stérile
c'est dur de loin , mais je ne vois pas d'arêtes longues sur les épillets ?
Je pense à diverses formes de Bromus ramosus
mais il faudrait une loupe pour confirmer en obervant les épillets la ligule à la racine de la feuille
pas de Houlque , ni Brome stérile
c'est dur de loin , mais je ne vois pas d'arêtes longues sur les épillets ?
Je pense à diverses formes de Bromus ramosus
mais il faudrait une loupe pour confirmer en obervant les épillets la ligule à la racine de la feuille