choix pour balconnière

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
cathert
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : dim. 06 févr. 2005 13:04

choix pour balconnière

Message par cathert »

Bonjour,
je vais bientôt refaire mes balconnières , toutes les années je mets des pétunias , cette année je voudrais changer pour des verveines retombantes ou des géraniums lierre , d'après vous qu'est -ce qui fleurit le plus .
Merci
Avatar de l’utilisateur
edith
Grappe de parlotte
Messages : 1573
Inscription : lun. 21 févr. 2005 2:40
Localisation : charente

Message par edith »

salut cathert,

pour bien fleurir, les geranium doivent avoir le plein soleil, par exemple, ceux que j avais en region parisienne etaient moins fleuris que ceux de ma mere en charente ou ils etaient super bien exposes et ou l air etait plus chaud.

chez moi les verveines feurissaient plus, mais elles boivent plus d eau que les geranium. j ai mis quelques photos de mon balcon de l annee derniere dans le fil suivant setopic_16988-.html tu peux voir comme les verveines s etalent. j avais aussi des geranium, mais ils se voyaient plutot de l exterieur, ils allaient cherher la lumiere

mais perso, je serait incapable de choisir entre toutes ces plantes, je prefere les melanger, je trouve que ca a plus de relief

a bientot,

edith
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »