Page 1 sur 1

choix pour balconnière

Publié : dim. 03 avr. 2005 15:29
par cathert
Bonjour,
je vais bientôt refaire mes balconnières , toutes les années je mets des pétunias , cette année je voudrais changer pour des verveines retombantes ou des géraniums lierre , d'après vous qu'est -ce qui fleurit le plus .
Merci

Publié : dim. 03 avr. 2005 16:10
par edith
salut cathert,

pour bien fleurir, les geranium doivent avoir le plein soleil, par exemple, ceux que j avais en region parisienne etaient moins fleuris que ceux de ma mere en charente ou ils etaient super bien exposes et ou l air etait plus chaud.

chez moi les verveines feurissaient plus, mais elles boivent plus d eau que les geranium. j ai mis quelques photos de mon balcon de l annee derniere dans le fil suivant setopic_16988-.html tu peux voir comme les verveines s etalent. j avais aussi des geranium, mais ils se voyaient plutot de l exterieur, ils allaient cherher la lumiere

mais perso, je serait incapable de choisir entre toutes ces plantes, je prefere les melanger, je trouve que ca a plus de relief

a bientot,

edith