Branchement régulateur de pression et programmateur
Branchement régulateur de pression et programmateur
Bonjour,
Je possède un système d'arrosage depuis quelques années déjà mais je n'ai jamais installé le programmateur ( hunter ec ),je possède aussi un régulateur de pression ( jetly brio 2000M sur ma pompe.
Ma question est de savoir comment brancher le programmateur sur le régulateur ( enfin je suppose que ça se branche sur le régulateur) et oui depuis tout ce temps la je tourne mais électrovannes à la main,je n'ai bien sur plus les notices de tout ça et j'aimerai donc passer en mode moderne maintenant.
Merci pour votre aide.
Je possède un système d'arrosage depuis quelques années déjà mais je n'ai jamais installé le programmateur ( hunter ec ),je possède aussi un régulateur de pression ( jetly brio 2000M sur ma pompe.
Ma question est de savoir comment brancher le programmateur sur le régulateur ( enfin je suppose que ça se branche sur le régulateur) et oui depuis tout ce temps la je tourne mais électrovannes à la main,je n'ai bien sur plus les notices de tout ça et j'aimerai donc passer en mode moderne maintenant.
Merci pour votre aide.
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Branchement régulateur de pression et programmateur
un régulateur de pression sert à réguler la pression afin que celle ci ne soit pas trop élevée et qu'elle soit constante. On parle bien de la même chose ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Il me semblait que le programmateur se branchait sur le régulateur de pression dans mes souvenirs.
Alors ma question est comment brancher mon programmateur a la pompe!
Metci
Alors ma question est comment brancher mon programmateur a la pompe!
Metci
- Clairon
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Bonjour, fait quelques photos de tous ce matériel........
Rien ne sert de courir il faut semer à point.......
mon jardin 2014
mon jardin 2014
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post,mais j'ai trouvé mon bonheur en cherchant sur le net et tout fonctionne impeccable.
<merci encore
merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post,mais j'ai trouvé mon bonheur en cherchant sur le net et tout fonctionne impeccable.
<merci encore