Albizia summer chocolate en détresse!
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Albizia summer chocolate en détresse!
Bonjour à tous,
On a planté notre albizia summer chocolate en novembre, jusque là tout allait bien, il y a environ mois il a commencé a faire ses feuilles. Elles ont poussées d'environ 1cm puis sont devenues toutes séches, jaunes ((malgré un arrosage régulier)) Que faire? Y a t'il espoir qu'il reparte?
Merci
On a planté notre albizia summer chocolate en novembre, jusque là tout allait bien, il y a environ mois il a commencé a faire ses feuilles. Elles ont poussées d'environ 1cm puis sont devenues toutes séches, jaunes ((malgré un arrosage régulier)) Que faire? Y a t'il espoir qu'il reparte?
Merci
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: Albizia summer chocolate en détresse!
Bonsoir ardaju,
N'aurait- il pas pris un petit coup de froid ?
N'aurait- il pas pris un petit coup de froid ?
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Bonsoir
bah je ne pense pas nous n'avons pas eu de froid cet hiver! Juste beaucoup de pluie et j'ai essayé de gratter un peu l' écorce et c'est vert donc je garde espoir! Je ne sais pas ce que je peux faire si ce n' est attendre??
bah je ne pense pas nous n'avons pas eu de froid cet hiver! Juste beaucoup de pluie et j'ai essayé de gratter un peu l' écorce et c'est vert donc je garde espoir! Je ne sais pas ce que je peux faire si ce n' est attendre??
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Il a surement pris le froid comme le suggère musadapaz, début mai, c'est tôt pour qu'un albizia ouvre ses feuilles dans la moitié nord de la France, laisse lui le temps, il repartira probablement.