poule et lapin

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
epi59
Liseron du clavier
Région : Nord Pas-de-Calais

poule et lapin

Message par epi59 »

je voudrai savoir si une poule peut cohabiter avec un lapin 8)
dans un c oin de mon jardin je voudrai installer un mini poulailler comme on en fait aujourd'hui mais au lieu de mettre deux poules :smoke: j'aimerai y mettre un lapin et une poule :top: c'est également pour mes petits enfants, je crois qu'ils aimeraient bien
qu'en pensez vous!!!
"on reconnaît l'arbre à ses fruits"
bzh_nicolas
Grappe de parlotte
Région : Bretagne

Re: poule et lapin

Message par bzh_nicolas »

Je crains que le poule ne pique le lapin, qui ne sera pas capable de se défendre efficacement, mauvaise idée pour moi. Mais peut-être certaines personnes ont-elles réussies cette cohabitation.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Région : Midi-Pyrénées

Message par Anonyme1 »

Le plus grand risque est la coccidiose, et ce n'est généralement bon ni pour la poule, ni pour le lapin !
bzh_nicolas
Grappe de parlotte
Région : Bretagne

Message par bzh_nicolas »

Je ne pense pas que le risque de coccidiose soit plus élevé avec une poule et un lapin plutôt qu'avec deux poules ou deux lapins.
Anonyme1
Maitre des bosquets
Région : Midi-Pyrénées

Message par Anonyme1 »

bzh_nicolas a écrit :Je ne pense pas que le risque de coccidiose soit plus élevé avec une poule et un lapin plutôt qu'avec deux poules ou deux lapins.
Je ne parle sur ce coup que par expérience, après chacun pense et fait ce qu'il veut 8)
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »