qu'arrive t'il a mes tomates???
qu'arrive t'il a mes tomates???
bonsoir,
mes feuilles de tomates depuis le debut de la plantation sont recroquevillées, frises, sur le haut du plan.
Je ne remarque aucune tache brune qui pourrai faire penser au mildiou.
Cela fait plus d'un mois qu'elle sont comme ca, elles poussent bien, fleurs et fruits.
je remarque aussi sur certaines feuilles comme si elles étaient grignotée, mais ne voit pas d'insecte.
pourriez vous m'éclairer sur ce que je doit faire???
merci d'avance
mes feuilles de tomates depuis le debut de la plantation sont recroquevillées, frises, sur le haut du plan.
Cela fait plus d'un mois qu'elle sont comme ca, elles poussent bien, fleurs et fruits.
je remarque aussi sur certaines feuilles comme si elles étaient grignotée, mais ne voit pas d'insecte.
merci d'avance
- Remy71
- Liseron du clavier
Re: qu'arrive t'il a mes tomates???
Si tu avais une photo ce serait mieux mais à priori rien de grave, c'est un phénomène fréquent , plus prononcé sur certaines variétés que d'autres. Il est du aux écarts de température mais n'a aucune incidence sur la vie du pied de tomate ni sur sa production.angels06 a écrit :bonsoir,
merci d'avance
Re: qu'arrive t'il a mes tomates???
ok merci ca me redonne de l'espoir, lol.
je ferai une photo demain
je ferai une photo demain