Projet 9 carrés potager + goutte à goutte
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Projet 9 carrés potager + goutte à goutte
Bonjour,
propriétaire depuis novembre dernier, j'ai commencer rapidement deux "carrés potager de 120x80cm depuis 4 mois, et j'ai pour projet l'année prochaine de profiter du bout de terrain inutilisé devant la maison pou me faire 9 carrés potager avec un systeme goutte à goutte programmable(je reflechis encore a le mettre en recuperateur d'eau de pluie ou sur le réseau.
En ce qui concerne ce quil y aura à l'interieur des carrés je part deja sur du classique,tomates,fraise,haricot,radis,poivron,melon et verrait ce que je rajouterais,il y aura de quoi faire
Une ébauche du projet, en attendant que je deracine l'arbre présent

propriétaire depuis novembre dernier, j'ai commencer rapidement deux "carrés potager de 120x80cm depuis 4 mois, et j'ai pour projet l'année prochaine de profiter du bout de terrain inutilisé devant la maison pou me faire 9 carrés potager avec un systeme goutte à goutte programmable(je reflechis encore a le mettre en recuperateur d'eau de pluie ou sur le réseau.
En ce qui concerne ce quil y aura à l'interieur des carrés je part deja sur du classique,tomates,fraise,haricot,radis,poivron,melon et verrait ce que je rajouterais,il y aura de quoi faire

Une ébauche du projet, en attendant que je deracine l'arbre présent

- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
Re: Projet 9 carrés potager + goutte à goutte
Wahoo ! Ca parait chouette !
Comment ca s'installe un systeme goutte a goutte ? Ca consiste en quoi ?
Comment ca s'installe un systeme goutte a goutte ? Ca consiste en quoi ?
You know nothing Jon Snow.
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Projet 9 carrés potager + goutte à goutte
Un système goutte à goutte ce sont des petits tuyaux avec des goutteurs au bout qui vont au pied des plantations qui permettent de ne pas mouiller les feuilles et de délivrer de l'eau dans les racines.