Semis de kiwi réussis et après???
- cuisinier10
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Semis de kiwi réussis et après???
Bonjour à tous,
Après avoir récupéré des graines de kiwis à la cantine du collège, je les ai semées dans du terreau de semis, dans ma chambre à 21°C. MIRACLE!!! Les graines ont germés et maintenant les cotylédons sont bien développés mais pas encore de vrais feuilles.
Je voudrais savoir si il faut les sortir ou pas, les planter en pleine terre ou pas, bref tous se qu'il faut savoir.
Merci d'avance
Après avoir récupéré des graines de kiwis à la cantine du collège, je les ai semées dans du terreau de semis, dans ma chambre à 21°C. MIRACLE!!! Les graines ont germés et maintenant les cotylédons sont bien développés mais pas encore de vrais feuilles.
Je voudrais savoir si il faut les sortir ou pas, les planter en pleine terre ou pas, bref tous se qu'il faut savoir.
Merci d'avance

"Ce n'est pas la plus forte ni la plus intelligente des espèces qui survivra, mais celle qui sera la plus apte à changer"
Charles Darwin
Charles Darwin
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Semis de kiwi réussis et après???
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- cuisinier10
- Graine de timide
Merci beaucoup, le document m'a bien aidé!!!
"Ce n'est pas la plus forte ni la plus intelligente des espèces qui survivra, mais celle qui sera la plus apte à changer"
Charles Darwin
Charles Darwin
- Cactox
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Voilà une expérience qu'il me plairait bien de tenter...un jour un jour...
Qu'en est-il aujourd’hui de la croissance de tes kiwis ?

Qu'en est-il aujourd’hui de la croissance de tes kiwis ?

- cuisinier10
- Graine de timide
Toujours pas de vrais feuilles mais je ne désespère pas!!! Dans combien de temps, faudra -t-il les mettre en pleine terre?
Charles Darwin
Charles Darwin
-
- Graine de timide
- Région : Centre
Bonjour,
En ce qui me concerne, mes plants ont mis du temps à sortir et à pousser, voila le résultat au bout des plusieurs semaines.
Bonne continuation
En ce qui me concerne, mes plants ont mis du temps à sortir et à pousser, voila le résultat au bout des plusieurs semaines.
Bonne continuation
- cuisinier10
- Graine de timide
Trop cooool!!!!!!!
Charles Darwin
Charles Darwin