problème avec mes poissons ?
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
problème avec mes poissons ?
Bonjour à tous,
j'ai un bassin avec des poissons rouges, kois et gardons ... tout le monde se porte bien et vivent ensemble.
l'eau est contrôlée sans problème
depuis les chaleurs mes poissons ne veulent plus manger la nourriture que je leur donne car ils ne se nourrissent que des algues (mousses) des bordures et du fond,ils mangent aussi des plantations
étant la première fois que cela ce présente je voulais savoir si c'était normal, ou s'il y a des risques
merci à tous pour votre aide et bonne soirée
gazelle du 30
j'ai un bassin avec des poissons rouges, kois et gardons ... tout le monde se porte bien et vivent ensemble.
l'eau est contrôlée sans problème
depuis les chaleurs mes poissons ne veulent plus manger la nourriture que je leur donne car ils ne se nourrissent que des algues (mousses) des bordures et du fond,ils mangent aussi des plantations
étant la première fois que cela ce présente je voulais savoir si c'était normal, ou s'il y a des risques
merci à tous pour votre aide et bonne soirée
gazelle du 30
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: problème avec mes poissons ?
Je ne vois rien d'anormal à ce que les poissons trouvent leur nourriture seuls et que cela leur suffise.
arrête les apports de nourriture ou tout au moins adapte en fonction de leurs besoins.
arrête les apports de nourriture ou tout au moins adapte en fonction de leurs besoins.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- jardin85
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Bonjour,
Les poissons vivent trés bien sans nourriture rajoutée, si le bassin est bien planté bien sûr, je les nourris juste pour le plaisir...
J'avais un bassin dans mon ancienne maison et comme j'avais déménagé à 600 km de là , je venais pas souvent juste pour entretien à minima de mon ex maison, les poissons n'étaient en aucun cas maigres..
Aprés 18 mois j'ai été les chercher ils ont trés bien vécus ensuite !
A+
Les poissons vivent trés bien sans nourriture rajoutée, si le bassin est bien planté bien sûr, je les nourris juste pour le plaisir...
J'avais un bassin dans mon ancienne maison et comme j'avais déménagé à 600 km de là , je venais pas souvent juste pour entretien à minima de mon ex maison, les poissons n'étaient en aucun cas maigres..
Aprés 18 mois j'ai été les chercher ils ont trés bien vécus ensuite !
A+
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
merci à tous pour votre aide et bon dimanche
gazelle du 30
gazelle du 30