identification de cette plante d'extérieur?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identification de cette plante d'extérieur?
Bonjour à tous.
Voici une très belle plante qui pousse dehors, en tout terrain, soleil, pas soleil, elle ne fait pas d'arbuste, juste des tiges qui meurent aux mauvais jours et réapparaissent au printemps.
C'est visiblement différent du cornouiller qui lui est un arbuste.
Cette plante se propage via ses racines qui font des rejets un peu partout.
Vous pouvez m'en dire plus?
heu... comment fait on pour insérer une photo ??
Voici une très belle plante qui pousse dehors, en tout terrain, soleil, pas soleil, elle ne fait pas d'arbuste, juste des tiges qui meurent aux mauvais jours et réapparaissent au printemps.
C'est visiblement différent du cornouiller qui lui est un arbuste.
Cette plante se propage via ses racines qui font des rejets un peu partout.
Vous pouvez m'en dire plus?
heu... comment fait on pour insérer une photo ??
- treelove
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Re: identification de cette plante d'extérieur?
Dans l'éditeur complet tu peut ajouter des fichiers joints (en bas de l'écran)
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have