marc de café
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
marc de café
Etant uen grde consommatrice de café, on ma dis que le marc de café etant bon pour les plantes.
Mais en quoi est il bon? au niveau de l'engrais?
Je peut en mettre au pied de tte mes plantes que ce soit ornemental, plantes arotamtiques, bambou, arbres fruitiers, plantes d interieur, ... ?
Mais en quoi est il bon? au niveau de l'engrais?
Je peut en mettre au pied de tte mes plantes que ce soit ornemental, plantes arotamtiques, bambou, arbres fruitiers, plantes d interieur, ... ?
Je vis pour faire Maât
"Mais regarde moi! Je suis comme toi !
Je suis une plante ... j'ai encore un bouton.
Mais regarde moi ! Je suis comme toi!
Je suis une plante ... c'est vraiment pas de pot"
Envrironne-mental - Fatals Picards
"Mais regarde moi! Je suis comme toi !
Je suis une plante ... j'ai encore un bouton.
Mais regarde moi ! Je suis comme toi!
Je suis une plante ... c'est vraiment pas de pot"
Envrironne-mental - Fatals Picards
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Salut Déesse,
En effet : engrais, anti limaces, anti pucerons, anti moucherons, pour le compost ... on trouve plein d'utilité au marc de café. Regarde ce post où il en a déjà été question.
Comme pour tout, j'imagine que certaines plantes aimeront moins mais je ne saurais pas te dire lesquelles
En effet : engrais, anti limaces, anti pucerons, anti moucherons, pour le compost ... on trouve plein d'utilité au marc de café. Regarde ce post où il en a déjà été question.
Comme pour tout, j'imagine que certaines plantes aimeront moins mais je ne saurais pas te dire lesquelles

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette