Période de semis consoude
- Solange10
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Période de semis consoude
Bonjour à tous,
J'ai acheté des graines de consoude pour mon jardin et j'aurai voulu savoir à quelle période les semer. Certains sites indiquent de semer au printemps-été, d'autre sur septembre octobre..., bref en recroisant tout les sites je pourrais les semer tout au long de l'année !
Avez-vous déjà semer de la consoude ? Dans quelles conditions et à quelle période ?
Merci d'avance !
Solange
J'ai acheté des graines de consoude pour mon jardin et j'aurai voulu savoir à quelle période les semer. Certains sites indiquent de semer au printemps-été, d'autre sur septembre octobre..., bref en recroisant tout les sites je pourrais les semer tout au long de l'année !
Avez-vous déjà semer de la consoude ? Dans quelles conditions et à quelle période ?
Merci d'avance !
Solange
Ma devise : Il n'y a pas de problème, que des solutions !
Mon potager : c'est ici !
-
- Fleur de pipelette
- Région : Picardie
Re: Période de semis consoude
Là ou je la cueille elle ne poussent qu'à partir de mars-avril et je la récolte en juin-juillet, donc je dirais que ca se sème jusqu'en mai, juin max.
CULTIVE TA RUE, infos, conseils de culture des tomates (du semis à la récolte + maladies) et achats de graines

- Solange10
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Merci pour l'info, j'en ai semé quelques graines hier pour tenter, je suis du genre impatiente
je verrai bien ce que ça donne.
Mais les autres je les réserve pour le printemps !

Mais les autres je les réserve pour le printemps !
Ma devise : Il n'y a pas de problème, que des solutions !
-
- Fleur de pipelette
- Région : Picardie
D'accord,
Entre temps je suis allé recueillir et une quantité énorme pousse encore !
Entre temps je suis allé recueillir et une quantité énorme pousse encore !
CULTIVE TA RUE, infos, conseils de culture des tomates (du semis à la récolte + maladies) et achats de graines