tomate poivron

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
boussens

tomate poivron

Message par boussens »

jr a tous ! j ai 2 plants de poivron , mais voila il ne font pas de fruit ??? j ai mis de l engrais pour tomate et poivron ! je les arroses quotidiennement ! la temperature varie entre 25 et 30 degrés le jour ! exposition au soleil est bonne la terre aussi ! ils font des fleurs en abondance mais qui tombes au sol au bout de quelque jours sens faire de fruits ??? trés déçu je comprend pas :cry: :cry: :cry: ?? que faut il faire ? j ai un doute sur la pollinisation ?? merci de vaux reponses bonne journéé !
jardinierdelaisne
Fleur de pipelette
Région : Picardie

Re: tomate poivron

Message par jardinierdelaisne »

Et bien les fleurs coulent et cela peut être dû à plusieurs facteurs (températures extrêmes), pluie ou manque de pollinisation !

CULTIVE TA RUE, infos, conseils de culture des tomates (du semis à la récolte + maladies) et achats de graines :pc: : https://www.cultivetarue.fr/
luluDombes
Liseron du clavier
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ain,plateau de la Dombes (altitude 310m),vue d'un coté sur la plaine de l’Ain et de l'autre Lyon.

Re: tomate poivron

Message par luluDombes »

"jardinierdelaisne" t'a tout dit.
Voici mes suivis de jardin des années précédentes.
2014
2015
2016
Répondre

Revenir à « A la culture »