Petites bêtes ???
- francois59
- Graine de timide
Petites bêtes ???
Bonjour,
J'ai des espèces de vers dans ma terre, et tous les matins sur ma terrasse.
Pouvez-vous me dire le nom de ces vers et comment les éliminer (si ils sont nuisibles).J'ai un jardin de 400m2 environ. J'habite dans le nord de la France.
Voir photos ci-dessous:

Merci
Francois59
J'ai des espèces de vers dans ma terre, et tous les matins sur ma terrasse.
Pouvez-vous me dire le nom de ces vers et comment les éliminer (si ils sont nuisibles).J'ai un jardin de 400m2 environ. J'habite dans le nord de la France.
Voir photos ci-dessous:

Merci
Francois59
cela ressemble au "TIPULES" leurs larves se nourissent des racines du gazon et de differentes plantes hérbacées 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
alors ce sont des nuisibles pour les pelouses et potagers
luttes: appats insecticides plus efficaces que que traitement du sol
salut min fiû !
luttes: appats insecticides plus efficaces que que traitement du sol

salut min fiû !

mes tof'Ã moi
- francois59
- Graine de timide
aïe ! c'est la que l'bas blesse ! n'ayant pas ce genre de bestiaux à la maison ! le mieux c'est de demander en jardineries genre truf' ou jardi'pouette
avec le nom et la photo de la dite bestiolle
ils doivent avoir ça eux 

mes tof'Ã moi