Nom de ce petit arbre ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Mishmash
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
Nom de ce petit arbre ?
J'aimerais connaitre le nom de ce petit arbuste que j'ai découvert par hasard autour de mon potager. Il a de petit fruit de a peine 1 cm , difficile de prendre une photo correcte avec le soleil.
Merci d'avance et bonne soirée
Les fruits

Le feuillage

Merci d'avance et bonne soirée
Les fruits

Le feuillage

Contentez vous de vous améliorer , c'est la seule chose que vous pouvez faire pour améliorer ce monde
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: Nom de ce petit arbre ?
Je pense que c'est un fusain d'Europe (Euonymus europaeus).
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

- Mishmash
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
Merci encore indy , en effet c'est bien ca apres avoir cherché d'autres photos sur internet avec lnom que vous m'avez donnée..il est toxique apparement et mais ces fruits sont jolis..
Bonne soirée a vous ..
Bonne soirée a vous ..

Contentez vous de vous améliorer , c'est la seule chose que vous pouvez faire pour améliorer ce monde
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
il ne faut pas se braquer sur la toxicité , sinon on devrait éliminer la moitié de nos plantes ornementales